Les envois et retours
Les produits de notre assortiment sont envoyés par notre transporteur ou par courrier (La Poste, UPS). Pour des quantités ou volumes importants nous pouvons engager une entreprise de transport.
Les objets défectueux ou qui ne correspondent pas la commande sont échangés et remboursés pour autant que l'article soit intacte et dans son emballage d'origine.
Les réclamations doivent être formulées par écrit dans les 8 jours qui suivent la livraison, accompagnées par l'étiquette du carton ou la fiche de contrôle (pour les bouteilles). Nous reconnaissons seulement des dégâts résultant d'un emballage insuffisant, d'erreurs de manutention de la part du courrier et si la société de transport en a été dûment avisée immédiatement après la réception de la marchandise. Les vêtements déjà portés ne sont pas remboursés. En cas de retour accordé ils doivent être dotés de leurs étiquettes. Les produits à date limitée (produits oenologiques, alimentaires etc...) ne sont ni retournés, ni remboursés. Font également partis de ces exclusions, les articles électriques, les articles d'hygiène, les articles vendus sous contrat explicite, les produits consommables ouverts et non scellés (piles, thermomètres, appareils et outils d'analyses etc...), les articles gratuits.
Les produits personnalisés ou sur mesures ne peuvent faire l'objet d'un droit de retour du client ou d'un remboursement. Cependant en fonction de l'objet et de son état des discussions peuvent être entamées avec FFortis.ch.
Les retours doivent faire l'objet d’un accord préalable de notre part. Les retours ne sont pas remboursés sauf accord préalable.
En cas de déception sur l'article ou l'objet choisi les retours sont acceptés mais ne sont en aucun cas un droit.
Le délai de livraison
Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours en moyenne après réception de votre commande, à condition que les articles commandés soient disponibles. Pour les commandes particulières (grandes quantités, fabrications etc...) un délai de livraison est fixé en accord avec le client.
Coûts de transport et prix
Nous garantissons de rechercher toujours la solution la plus avantageuse pour le client et garantissons la même qualité d'expédition que pour tout autre livraison(toutes les indications hors TVA ).
Pour les produits occasions, les frais de transport sont toujours à charge du client indépendamment de sa valeur.
Prix. Suisse: ex works; emballage inclu dans les frais d'expédition. TVA au taux en vigueur non comprise. Etranger: ex works; emballage exclu. Les prix indiqués dans ce catalogue peuvent varier durant l'année et sont sans engagement.
Paiements
Vous avez le choix entre les modes de paiements suivants:
- Paiement d'avance
- Sur facture, payable 30 jours net (pour les clients professionnels)
For: Le lieu d'exécution et le for sont à notre domicile légal.
Tous les renseignements et notices explicatives, y compris notre site Internet, ne sont donnés qu‘à titre indicatif et ne constituent pas des documents contractuels. FFortis&Angelrath Sàrl ou FFortis.ch déclinent toute responsabilité pour d'éventuelles erreurs ou omissions y figurant.
FFortis&Angelrath Sàrl se réserve le droit de procéder à des vérifications de solvabilité et de transmettre à ces fins les données clients à des tiers, directement liés à ceci. Pour certains clients, FFortis&Angelrath Sàrl ou FFortis.ch peut exclure des modes de paiement spécifiques sans en citer les raisons.