Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Veuillez nous laisser un message sur notre adresse e-mail : contact@ffortis.ch

Laissez-nous un message

Les envois et retours

Les produits de notre assortiment sont envoyés par notre transporteur ou par courrier (La Poste, UPS). Pour des quantités ou volumes importants nous pouvons engager une entreprise de transport.

Les objets défectueux ou qui ne correspondent pas la commande sont échangés et remboursés pour autant que l'article soit intacte et dans son emballage d'origine.

Les réclamations doivent être formulées par écrit dans les 8 jours qui suivent la livraison, accompagnées par l'étiquette du carton ou la fiche de contrôle (pour les bouteilles). Nous reconnaissons seulement des dégâts résultant d'un emballage insuffisant, d'erreurs de manutention de la part du courrier et si la société de transport en a été dûment avisée immédiatement après la réception de la marchandise. Les vêtements déjà portés ne sont pas remboursés. En cas de retour accordé ils doivent être dotés de leurs étiquettes. Les produits à date limitée (produits œnologiques, alimentaires etc...) ne sont ni retournés, ni remboursés. Font également partis de ces exclusions, les articles électriques, les articles d'hygiène, les articles vendus sous contrat explicite, les produits consommables ouverts et non scellés (piles, thermomètres, appareils et outils d'analyses etc...), les articles gratuits.

Les produits personnalisés ou sur mesures ne peuvent faire l'objet d'un droit de retour du client ou d'un remboursement. Cependant en fonction de l'objet et de son état des discussions peuvent être entamées avec FFortis.ch.

Les retours doivent faire l'objet d’un accord préalable de notre part. Les retours ne sont pas remboursés sauf accord préalable.

En cas de déception sur l'article ou l'objet choisi les retours sont acceptés mais ne sont en aucun cas un droit.

Coûts de transport et prix

Nous garantissons de rechercher toujours la solution la plus avantageuse pour le client et garantissons la même qualité d'expédition que pour tout autre livraison (toutes les indications hors TVA ).

Prix. Suisse: ex works; emballage inclus dans les frais d'expédition. TVA au taux en vigueur non comprise. Etranger: ex works; emballage exclu. Les prix indiqués dans ce catalogue peuvent varier durant l'année et sont sans engagement.

Tous nos prix s'entendent TVA comprise (TTC).

Le délai de livraison

Les délais de livraison sont de 1 à 10 jours en moyenne après réception de votre commande, à condition que les articles commandés soient disponibles. Pour les commandes particulières (grandes quantités, fabrications etc...) un délais de livraison est fixé en accord avec le client.

Le client est seul responsable de l'exactitude et de l'actualité de l'adresse qu'il indique à FFortis.ch. Nous ne sommes en aucun cas responsable de l'absence de livraison d'un produit en cas d'indication d'une adresse erronée ou non actualisée.

Mise à jour du 08.06.2022

Produit ajouté pour comparer.