Bienvenue !

Une question sur les comptes et login ou sur vos commandes!

Comment puis-je m'inscrire sur le shop FFortis.ch ?

Cliquez sur login en haut à droite, remplissez le formulaire d'inscription et envoyez. Vous rececez par retour un messsage de confirmation. Il peut arriver que pour avoir accès a son compte client, cela prenne un peu de temps.

Je suis déjà client chez FFortis&Angelrath Sàrl et je désire consulter ou acheter sur le shop FFortis.ch

Votre numéro de compte à déjà été créé automatiquement par FFortis.ch. Remplissez le formulaire et cliquer sur "j'ai oublié mon login". Par retour de message vous recevez votre code.

Je n'arrive pas à m'inscrire car le système me dit que mon adresse e-mail est déjà utlilisée. Que dois-je faire?

Dans le formulaire d'inscription, un lien "Mot de passe oublié ?" vous permet de recevoir un nouveau mot de passe pour le compte associé à voter adresse e-mail. Vous recevrez une demande de confirmation avec un lien. Cliquez sur ce lien, et vous recevrez le pseudo et mot de passe associés à votre adresse e-mail.

Quels sont les moyens de paiements acceptés par FFortis.ch?

Pour l'instant le site n'accepte pas les cartes de crédits. Vous recevez une facture par courrier séparé payable à 30 jours.

Quels sont vos délais de livraison?

La plupart de nos produits sont livrés directement de notre stock et peuvent vous parvenir entre 24 et 48 heures. Pour les produits particuliers ou les très grandes quantités des délais plus longs sont à prévoir. Les dates vous sont confirmés en même temps que la confirmation de commande.

Peut-on commander ou se faire livrer hors de Suisse?

Nous ne livrons malheureusement qu'en Suisse ou au Lichtenstein. Il est toutefois conseillé de nous consulter par messagerie ou par téléphone pour des demandes particulières hors Suisse.

Je ne veux plus recevoir vos offres par e-mail.

Pour vous désabonner de l'envoi du mailing ou de la newsletter du jour par e-mail, c'est très simple. Modifiez les newsletters directement sur votre profil, après vous être connecté.Et si vous n’y arrivez pas, aucun souci, contactez-nous directement.

Une question sur vos commandes!

J'ai une question sur ma commande.

Contactez-nous directement par mail à l'adresse de contact du site ou appelez-vous par téléphone. Nous aurons plaisir à vous entendre et à répondre à vos questions.

J'ai l'impression que ma commande a été oubliée.

Vérifiez encore une fois la confirmation de commande et le délais indiqué sur le document. Il se peut qu'un transporteur soit retardé ou qu'il est connu un problème. Pour gagner du temps et résoudre votre problème au plus vite, prenez directement contact avec nous par téléphone ou par mail à l'adresse de contact du site.

Je souhaiterais retourner ou échanger le produit reçu.

Par précaution vérifiez toujours à l'arrivée de votre colis l'état de la marchandise. Si le produit est déjà défecteux refusez la marchandise et demandez le retour immédiat. Si vous constatez par la suite un défaut avertissez nous dans les 8 jours et retournez la marchandise (voir aussi nos CGV). Si le problème vous semble compliqué, appelez-nous. Nous allons trouver une solution!

Mettre en ligne une annonce gratuite de produits à vendre.

Je désire vendre un produit d'occasion comment faire?

Sur l'image "Bonnes affaires", il suffit de cliquer sur "publier mon annonce" et de suivre le déroulement.

Combien de temps faut-il pour que mon annonce apparaisse sur le site?

Immédiatement s'il n'y a aucun problème d'image ou de texte. Quelques minutes si nous constatons des erreurs ou que nous devions adapter une image au bon format.

J'ai des difficultés à mettre mon image/photo en ligne que dois-je faire?

Le plus simple est de nous faire parvenir les images en ligne et nous les reconfigurons pour vous.

Quelle est la différence entre vente directe et vente indirecte?

La vente directe est un produit que nous vendons directement du stock FFortis&Angelrath. La vente indirecte est un produit mis en vente par quelqu'un d'autre que la société FFortis&Angelrath. Vous avez un contact direct avec le vendeur au moment de votre intérêt.

Quelles sont les conditions pour pouvoir vendre un produit sur le site FFortis&Angelrath Sàrl?

Il est important que le produit ou les produits se rapportent aux métiers vitivinicoles ou tout le moins ayant un rapport avec un environnement agro-alimentaire. On peut inclure là-dedans les métiers liés à la bière, au cidre, aux alcools forts, etc... Si vous avez un doute, prenez contact avec nous et vous serez informé immédiatement.

Dois-je payer quelque chose et FFortis&Angelrath est-il commissioné pour ces ventes indirectes?

Non, FFortis&Angelrath n'est rémunéré d'aucune sorte sur les produits qui sont en vente indirecte. Ce service est mis gracieusement à disposition des utilisateurs. Notre but est de faire profiter de notre support toute les personnes en relation avec notre environnement. De plus notre philosophie de promotion du développement durable adhère parfaitement à ce concept. Recyclé c'est mieux que jeter!

FFortis&Angelrath intervient-il dans la négociation de prix avec le vendeur?

En aucun cas nous n'intervenont entre le vendeur et l'acheteur. Nous vous laissons le soin de trouver un arrangement Win-Win par vous-même.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne?

Un annonce reste ne ligne 6 mois. Mais elle est peut être renouvelée immédiatement et indéfiniment en par mail en spécifiant une demande de prolongation.

Suis-je obligé d'indiquer un prix avec mon produit?

Oui. L'indication d'un prix fournira une idée précisise à tout acheteur potentiel et cela vous permettra d'éliminer les simples curieux. Ensuite la négociation vous appartient.

Dois-je informer FFortis&Angelrath si j'ai vendu un produit?

Oui. Afin de mettre à jour nos données nous vous demandons de bien vouloir nous informer des ventes effectuées. Aucune indication de prix ne vous est demandée. Cela évite également à d'autres personnes de se faire des illusions! Merci.

Autres

Je souhaiterais une offre particulière.

Contactez-nous par mail avec les produits, quantités et délais que vous désirez recevoir. Nous vous confirmerons par retour de courrier votre demande. Pour des quantités importantes et des produits personnalisés prenez directement contact avec notre bureau. Nous nous ferons un plaisir de vous informer.

J'ai d'autres questions

Si votre question concerne un problème avec le site, un article commandé, une garantie, le service après-vente ou tout autre sujet, vous pouvez nous contacter par e-mail. Nous vous répondrons aussi vite que possible!

Produit ajouté pour comparer.